Canadiens-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadiens-Fans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Nouvelle du 28 avril-07

AuteurMessage
Bõbbÿ
Midget
Midget
Bõbbÿ

Directeur général des : Capitals de Washington
Loisirs : Le hockey

Nouvelle du 28 avril-07 Empty
MessageSujet: Nouvelle du 28 avril-07   Nouvelle du 28 avril-07 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:28

Le quotidien nocturne, 28 avril-07

Une échange majeure !

Le directeur général des Capitals de Washington bouge encore, après avoir été cherché Ilya Brizgalov et avoir fait une magnifique échange avec St-Louis, le voila qui bouge encore une fois et ce contre les Avalanches du Colorado. Qui aurait crû qu'il aurait été capable d'emmener à Washington Peter Budaj, 24 ans, Paul Stastny, 21 ans, Milan Hejduk, 31 ans, Tyler Arnason, 28 ans, Ian Laperriere, 33 ans et un 5e choix au repéchage. En retour, les Capitals cèdent Kris Beech, 27 ans, Alexandre Giroux, 26 ans, Martin Rucinski acquis réçamment des Blues de St-Louis, 37 ans et D'Ilya Brizgalov acquis d'Anahein. Il cède aussi un premier choix et troisième choix de cette saison et un deuxième de la prochaine.

Les prédictions sont justes, les Capitals connaîtront une grosse saison, mais sans Alexander Ovechkin.

<<Oui je suis déçu d'avoir perdu Alexander, j'aimerais qu'il soit encore dans ma formation, mais je crain que ce soit impossible>>

<<Je suis tout de même heureux, car j'ai beaucoup d'espaçe pour manoeuvrer au cour de la saison>>

<<Il faut aussi penser que je suis aller chercher plusieurs magnifiques joueurs, ce que je n'aurais surment pas été capable avec Alexander>>

Réussiront-ils à participer au série ? Qui sait.

Alexandre Morin, journaliste
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du 28 avril-07
Page 1 sur 1