Canadiens-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadiens-Fans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouvelle du 21 avril-07

3 participants
AuteurMessage
Bõbbÿ
Midget
Midget
Bõbbÿ

Directeur général des : Capitals de Washington
Loisirs : Le hockey

Nouvelle du 21 avril-07 Empty
MessageSujet: Nouvelle du 21 avril-07   Nouvelle du 21 avril-07 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:15

Le quotidien nocturne, 21 avril-07

Changement à la direction !

Nouvelle du 21 avril-07 Nhl_capitals_vertlogo_46447

Plusieurs changement sont survenus à la barre de deux équipes. Premièrement, le directeur général des Panthers de la Floride, (Bõbbÿ) a donné sa démission. Voici quelques commentaires.

<< En Floride, l'équipe ne me plaisait pas et de plus, avec le président, nous n'étions pas capable de nous entendre parfaitement, j'ai donc donné ma démission >>

Par la suite, le CollectionneurSigned a lui aussi donné sa démission à la barre des Capitals de Washington, il n'avait tout simplement plus de temps à consacrer à cette équipe.

Pour finir, Bõbbÿ se dirigea vers les Capitals de Washington pour devenir leur directeur général, donc bienvenue à Bõbbÿ dans cette équipe.

<< Je suis heureux de me joindre aux Capitals, enfin une équipe qui pense comme moi >> dit-il.

Souhaitons lui bonne chance,

Alexandre Morin, journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jaroslav Halak
Bantam
Bantam
Jaroslav Halak

Directeur général des : Canadiens de Montréal

MessageSujet: Re: Nouvelle du 21 avril-07   Nouvelle du 21 avril-07 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:39

Le Directeur Général des Canadiens de Montréal Jaroslav Halak a déclaré ce matin:

<<Bobby est un très bon Dg, il saura mener son équipe loin !>>

De plus, il disa:

<<Le Dg de l'Avalanche du Colorado Stéphane Fiset, n'est pas très présent de ces temps si ... >>
Evgeni Malkin
Admin
Admin
Evgeni Malkin

MessageSujet: Re: Nouvelle du 21 avril-07   Nouvelle du 21 avril-07 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:39

Ouais mais je l ai vue connecter hier donc il va surment venir un peu sur le forum.
Bõbbÿ
Midget
Midget
Bõbbÿ

Directeur général des : Capitals de Washington
Loisirs : Le hockey

MessageSujet: Re: Nouvelle du 21 avril-07   Nouvelle du 21 avril-07 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:38

J'aimerais que vous postiez tout commentaire dans: [Les nouvelles de la Ligue], il y a un poste pour les commentaires. Sinon si vous voulez que je crée des articles, envoyez moi vos suggestions en Mp. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle du 21 avril-07   Nouvelle du 21 avril-07 Icon_minitime

Nouvelle du 21 avril-07
Page 1 sur 1