Canadiens-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadiens-Fans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nouvelle du 24 avril-07

AuteurMessage
Bõbbÿ
Midget
Midget
Bõbbÿ

Directeur général des : Capitals de Washington
Loisirs : Le hockey

Nouvelle du 24 avril-07 Empty
MessageSujet: Nouvelle du 24 avril-07   Nouvelle du 24 avril-07 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:30

Le quotidien nocturne, 24 avril-07

Le directeur général des Avalanches se fait renvoyer !

Nouvelle du 24 avril-07 Avalanches

Le directeur général des Avalanches du Colorado c'est maintenant fait renvoyer par le président de l'équipe. Le 'DG' du Colorado ne bougeait tout simplement pas et ce depuis le début de la saison. Il a donc eu la mauvaise nouvelle en se réveillant de découvrir qu'il avait une réunion avec le président. Celui-ci l'a informé qu'il devait se trouver un nouvel emploi. Une entrevue a été fait par le président.

Croyez-vous qu'en le mettant à la porte vous saurez combler les besoins de vôtre équipe ? (Journaliste Ukranien)

<< Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que nous avons déja un remplaçant et celui-ci est très potentiel. >>

Va-t-il faire plusieurs échanges importantes ? (Journaliste Canadien)

<< Aucune idée, mais je l'espère >>

Pour finir, il a dit qu'il était heureux d'acceuillir ''joe sakic'' comme nouveau directeur général.

Alexandre Morin, journaliste
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du 24 avril-07
Page 1 sur 1