Big trade between Anaheim and Vancouver!23th April 2007
Anaheim PostText by:Taylor Morrison/Traduit de l'anglais par: Robert PouliotAnaheim subit une cure de rajeunissementLundi 23 Avril 2007
Anaheim PostLe directeur-général des ducks viens de conclure la transaction la plus importante de la présente saison. Un transaction qui rajeunit de beaucoup l'alignement des ducks. Premièrement Teemu Selanne est le plus gros morceaux des ducks qui quitte dans cette transaction. Il quitte Anaheim avec Chris Pronger et Rob Niedermayer. Le choix de troisième ronde en 2007 des ducks est maintenant les propriétés des Canucks. En retour de tout ses joueurs les anciens MightyDucks font l'acqusition de Vincent Lecavalier,Daniel Sedin et Luc Bourdon. Un vrai cure de rajeunissement quand on sais que ses trois joueur on soufflé respectivement 28,27 et 20 bougies.
Nous avons rencontré Teemu Selanne après qu'il est appris la nouvelle et voici ce qu'il avait à nous dire: " Je suis très surpris par cette nouvelle. Ce fût un choc d'apprendre que je quittais l'organisation des ducks. Mais d'un autre côté sa me feras du bien de changé d'équipe. Les Nucks son une équipe très compétitive et je ferai tout pour le bien de cette organisation."