| Chris Chelios et la retraite ! (Le quotidien nocturne) | |
|
+4Jordan Staal Evgeni Malkin detroit Bõbbÿ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bõbbÿ Midget
Nombre de messages : 549 Age : 32 Directeur général des : Capitals de Washington Loisirs : Le hockey Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Chris Chelios et la retraite ! (Le quotidien nocturne) Jeu 19 Avr - 19:58 | |
| Le quotidien nocturne, 19 avril 2007
Chris Chelios près.. ?
D'après une source de sa famille, le vétéran de 45 ans, Chris Chelios penserait prendre sa retraite à la fin de la présente saison à moins que son directeur général ne l'en empêche. Bien sur, Chelios possède un maigre salaire de 800 000$ par année comparativement à plus de 5 millions pour Lidstrom. Chelios jouera t-il une saison de plus dans la ligue nationale après celle-ci ? Ce sera à suivre !
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
detroit Atome
Nombre de messages : 78 Age : 32 Directeur général des : detroit Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Chris Chelios et la retraite ! (Le quotidien nocturne) Jeu 19 Avr - 20:33 | |
| je suis le dg de detroit je ne veux pas qu'il sen aille je veux lechanger | |
|
| |
Evgeni Malkin Admin
| Sujet: Re: Chris Chelios et la retraite ! (Le quotidien nocturne) Jeu 19 Avr - 20:36 | |
| Ben c est sur qu il prend sa retraite. | |
|
| |
Bõbbÿ Midget
Nombre de messages : 549 Age : 32 Directeur général des : Capitals de Washington Loisirs : Le hockey Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Chris Chelios et la retraite ! (Le quotidien nocturne) Jeu 19 Avr - 20:38 | |
| Le directeur général de Détroit dit son opinion à la suite de cette nouvelle dans le quotidien nocturne. Les propos ont étés receuillis par le quotidien nocturne.
Voici ce qu'il avait à dire:
<< Je ne veux pas qu'il s'en aille, je veux l'échanger >>
Voici ce que Chris Chelios avait à dire:
<< Je suis plutôt déçu du comportement de mon directeur général, je croyais que j'avais encore ma place à Détroit et ce pour encore une bonne saison voir plus, car je sens que j'ai encore ma place dans la LNH >>
Croyez-vous faire plus de trois saisons dans la LNH ? (Question d'Irks Zalakak, journaliste du CBY World Ship)
<< Si mon corps me le permet, oui >>
Dans le prochain quotidien, Georges Laraque nous donne une entrevue. | |
|
| |
Evgeni Malkin Admin
| Sujet: Re: Chris Chelios et la retraite ! (Le quotidien nocturne) Jeu 19 Avr - 20:47 | |
| C est vraiment excellent tes chroniques continue!!! | |
|
| |
Jordan Staal Bantam
| Sujet: Re: Chris Chelios et la retraite ! (Le quotidien nocturne) Jeu 19 Avr - 20:52 | |
| Bon le Sim ma donne les retraites assurées peut etre tu pourrait les interviewer Dom. Hasek Ed Belfour Chris Chelios ont annoncé sa le 29aout | |
|
| |
Jaroslav Halak Bantam
Nombre de messages : 494 Age : 31 Directeur général des : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Chris Chelios et la retraite ! (Le quotidien nocturne) Jeu 19 Avr - 21:04 | |
| Très bon Bobby continue j'adore ca xD | |
|
| |
Pier-Luc Pee-Wee
Nombre de messages : 100 Age : 32 Directeur général des : Flyers de Philadelphie Loisirs : Hockey Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chris Chelios et la retraite ! (Le quotidien nocturne) Ven 20 Avr - 19:12 | |
| Ouais moi aussi je trouve sa vraiment cool on dirait vraiment qu'on est dans la LNH !! :P | |
|
| |
Nikolas Zherdev Atome
Nombre de messages : 67 Age : 30 Directeur général des : Islanders Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Chris Chelios et la retraite ! (Le quotidien nocturne) Sam 21 Avr - 8:36 | |
| c'est vrai on dirais comme dans la nhl | |
|
| |
Cristobal Huet Midget
Nombre de messages : 518 Age : 31 Directeur général des : Aucune Équipe Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Chris Chelios et la retraite ! (Le quotidien nocturne) Sam 21 Avr - 8:38 | |
| C'est vrimanet nice tes chroniques !! continue comme sa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Chelios et la retraite ! (Le quotidien nocturne) | |
| |
|
| |
| Chris Chelios et la retraite ! (Le quotidien nocturne) | |
|