| BUREAU DES NÉGOCIATIONS | |
|
+6joe sakic Bõbbÿ Pier-Luc detroit Danik Crosby87 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bõbbÿ Midget
Nombre de messages : 549 Age : 32 Directeur général des : Capitals de Washington Loisirs : Le hockey Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Ven 27 Avr - 20:50 | |
| Est-ce que tu trouves ça normal que je doive tenter une dizaine de fois de lire ta phrase pour la comprendre ? Sérieusement tu devrais peut-être essayer de te relire avant de poster.
Toi tu as écris: lol té ben drole je connais ben plus stall que roi po moi je suis po cav comme les flyers pi arrive sur terre ...
Ce que je peux lire c'est: Lol, Tu es bien drole, je connais bien plus que toi Stall que roi, moi je suis pas cave comme les flyers et arrive sur terre ?
Ou
Tu es bien drôle, je connais bien plus Jordan Stall que toi, je suis pas cave comme les FLyers. Arrive sur terre..
Non, sérieusement, calme toi sinon. | |
|
| |
michael ryder Bantam
Nombre de messages : 361 Age : 31 Directeur général des : leafs de toronto Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Ven 27 Avr - 20:53 | |
| sans niaiser calme toi le ponpon mon gars parce que sinon.... | |
|
| |
Crosby87 Atome
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Ven 27 Avr - 21:01 | |
| finissez donc vos phraseS !!! svp | |
|
| |
Bõbbÿ Midget
Nombre de messages : 549 Age : 32 Directeur général des : Capitals de Washington Loisirs : Le hockey Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Ven 27 Avr - 21:06 | |
| Je t'explique. Nous sommes un groupe, de personne qui travaille bénévolement à faire respecter le forum. Les huits personnes sont: michael ryder, Matt_hockey, Jordan Stall, Evgeni Malkin, Cristobal Huet, butch_habs, Jaroslav Halak et bien sur, moi.
Comme tu peux le voir, nous tentons d'améliorer le forum et il y a des sanctions lorsque les personnes ne respectent pas. De plus, va donc lire les règleemtns. Merci. | |
|
| |
Crosby87 Atome
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Ven 27 Avr - 21:08 | |
| ok scuse moi jen aimis un peut trop... | |
|
| |
Jordan Staal Bantam
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Ven 27 Avr - 21:14 | |
| fait attention a ton écriture... aux respect ici le monde font les offres qu'ils veulent c'est au DG adverse de décider si il se fait avoir ou non | |
|
| |
Bõbbÿ Midget
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Ven 27 Avr - 21:16 | |
| Merci de respecter cela Crosby. | |
|
| |
Jaroslav Halak Bantam
Nombre de messages : 494 Age : 31 Directeur général des : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Ven 27 Avr - 23:22 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jaroslav Halak Bantam
Nombre de messages : 494 Age : 31 Directeur général des : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Ven 27 Avr - 23:27 | |
| Bon ok, j'espère que c'est règlé parce que la ca vire en chicane il faut les respecter les Admins tsé ... pi essayer de faire attention a vos erreurs pi Ryder, dsl mais t'arrive tout le temps en arrière de bob (xD) pi tu répètes la même chose !
Ca fait que si tu comprends pas bah va relire la définition de flooder svp pi respecte bobby parce que je le trouve ben correct ! | |
|
| |
michael ryder Bantam
Nombre de messages : 361 Age : 31 Directeur général des : leafs de toronto Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Ven 27 Avr - 23:33 | |
| regarde cest correcte la cest regler.. mais pk tu viens te meler la dedans on est deja comme 3 sur son cas donc ... sur ce merci | |
|
| |
joe sakic Pee-Wee
Nombre de messages : 125 Age : 31 Directeur général des : avalanche du colorado Loisirs : sport Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Mar 1 Mai - 19:28 | |
| Yann Danis (26ans) 63-67-67 vs 1pick+5pick | |
|
| |
Crosby87 Atome
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Mar 1 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
joe sakic Pee-Wee
Nombre de messages : 125 Age : 31 Directeur général des : avalanche du colorado Loisirs : sport Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Sam 5 Mai - 18:31 | |
| Henrik Tallinder D (28 ans) 50-77-71 contre ton pick 1 | |
|
| |
Naslund Pee-Wee
Nombre de messages : 106 Age : 32 Directeur général des : Coyote de Phoenix Loisirs : sports Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Lun 7 Mai - 17:22 | |
| Je serais intéresser par ton (Marco Sturm L (28 ans) 77-70-76)
Parce que j'ai vue que tu cherchais des bon gardien de but, j'en ai quand meme des bon donc si tu est intéresser pour ma proposition bien laisse moi un message ok | |
|
| |
Jaroslav Halak Bantam
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Jeu 10 Mai - 15:51 | |
| Je suis intéresser par Phil Kessel ;)
Fait moi une offre dans mon bureau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS | |
| |
|
| |
| BUREAU DES NÉGOCIATIONS | |
|