Canadiens-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadiens-Fans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens !

Aller en bas 
+2
Komisarek
Jaroslav Halak
6 participants
AuteurMessage
Jaroslav Halak
Bantam
Bantam
Jaroslav Halak


Nombre de messages : 494
Age : 30
Directeur général des : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 08/04/2007

Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Empty
MessageSujet: Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens !   Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:23

Source: RDS

Mike Ribeiro (Photo PC) VANCOUVER - Mike Ribeiro ressent encore de l'amertune à la suite de son départ de Montréal au point qu'il s'est réjoui de l'élimination du Canadien.

"Je ne voulais pas qu'il participe aux séries et mon souhait a été exaucé", a déclaré en riant le meilleur compteur des Stars de Dallas après l'entraînement matinal précédant le deuxième match de la série contre les Canucks de Vancouver disputé vendredi soir.

"Mais c'est fini maintenant, a-t-il ajouté. Je suis bien où je suis.

"C'est la première fois de ma vie que je suis heureux qu'il (le Canadien) ne soit pas en séries, a-t-il ajouté, et je suis certain que l'an prochain je vais être content s'il parvient à se qualifier."

Les Stars doivent aussi être heureux d'avoir fait l'acquisition de Ribeiro en retour de Janne Niinimaa à la suite de sa saison de 18 buts et 59 points en 81 matchs. Le centre montréalais de 27 ans a ajouté une aide dans la défaite de 5-4 subie en quatrième période de prolongation lors du premier match de la série mercredi.

"Nous avions besoin de joueurs dotés d'habiletés et il a été une excellente addition, a noté Mike Modano. Nous avons eu plusieurs joueurs blessés et il a élevé son niveau de jeu quand il y avait plusieurs absents.

"C'est un joueur créatif qui fait beaucoup de beaux jeux."

Ribeiro a dit qu'avoir joué avec un joueur complet comme Brenden Morrow, qui a pourtant raté 33 matchs, l'a aidé à gonfler ses statistiques: "Brenden est revenu au jeu et nous nous sommes très bien entendus."

N'être pas un centre d'attention dans une ville folle de hockey comme Montréal l'a aussi bien servi.

"On ne veut pas lire les journaux, mais il y a toujours des gens pour vous dire que vous connu un bon ou un mauvais match. C'est agréable de quitter l'aréna en sachant que personne ne va vous reconnaître et d'avoir sa vie privée. On peut ainsi se concentrer sur ce qu'on a à faire. C'est un style de vie beaucoup plus relax."

Cela dit, Ribeiro avoue qu'avoir été repêché par l'équipe de sa ville natale et joué pour le Canadien "était un rêve devenu réalité, un accomplissement incroyable".

De l'échange survenu en septembre dernier, Ribeiro dira qu'il l'a laissé "un peu en état de choc.

"Je me disais que j'étais encore jeune et que j'avais encore de quoi prouver. J'ai été un peu frustré et en colère au début. Mais c'est passé. Une fois rendu ici (à Dallas) et qu'on a commencé à jouer, on oublie ça."

Et le fait d'avoir été échangé aux Stars a rendu le changement plus facile.

"J'étais plutôt heureux d'aller à Dallas et non pas à Columbus ou ailleurs où il aurait été plus difficile de participer aux séries. Etre échangé à une bonne équipe rend la tâche et la vie beaucoup plus faciles.

"Ce fut une bonne année pour moi et j'espère rester ici pour longtemps".

Ribeiro a touché 1,9 million $ cette saison et sera autonome avec restrictions le 1er juillet.

Qu'en pensez-vous ?



//////


Moi je pense que cétait des commentaires très déplacés et qu'il a dit ca juste pour faire chier les Dirigants du Ch ou parce qu'il était triste d'avoir été échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek
Pee-Wee
Pee-Wee
Komisarek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/04/2007

Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens !   Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:48

J'aurais propablement dit la même chose au pret des dirigeant des canadiens, car tout reve d'un québécois est de jouer pour les canadiens , et se faire échanger pour rien ... j'aurais eu mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Staal
Bantam
Bantam
Jordan Staal


Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens !   Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:08

Ribeiro il était a montreal il disait sa d'une autre equipe sa ne m'étonne pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mark Streit
Midget
Midget



Nombre de messages : 603
Age : 29
Directeur général des : Flames de Calgary
Date d'inscription : 12/04/2007

Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens !   Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:34

ribeiro il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni Malkin
Admin
Admin
Evgeni Malkin


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens !   Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:34

S il te plait marque pas des messages inutile comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Streit
Midget
Midget



Nombre de messages : 603
Age : 29
Directeur général des : Flames de Calgary
Date d'inscription : 12/04/2007

Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens !   Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc
Pee-Wee
Pee-Wee
Pier-Luc


Nombre de messages : 100
Age : 31
Directeur général des : Flyers de Philadelphie
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 19/04/2007

Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens !   Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:34

Mike Ribeiro a dit sa mais c'etait pas pour être méchant la .. imagier que vous vous faites échanger contre un deux de pique et tu quitte l,equipe avec laquelle tu as toujor eu envie de jouer .. je vous jure que vous auriez dit la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens !   Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ribeiro heureux des insuccès du Canadiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briere avec le canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadiens-Fans :: [Les Canadiens de Montréal] :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser