Canadiens-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadiens-Fans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats !

Aller en bas 
+2
Komisarek
Andrei Kostitsyn
6 participants
AuteurMessage
Andrei Kostitsyn
Novice
Novice
Andrei Kostitsyn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Empty
MessageSujet: La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats !   La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:53

La fin de saison des canadiens a été atroce , décevante , médiocre meme si il fallait 1 dernière victoire le canadiens n'as jamais reussie et maintenant ses les New York Islanders qui eux était au 10 rang a reussi a percer les murailles pour se taillé une place des séries . Mes les bonnes nouvelles ses les résulats de ces joueurs si dessous voici 3 joueurs que j'ai choisi selon l'age et résultat suprenant ....

Andrei Kostitsyn 1 But 10 Passe = 11 Points en 22 Match

Celon Moi Kostitsyn aurais du prendre la place de Samsonov des le début de la saison 06-07 . Se jeune belarus nous a montrer son potentiel et maintenant il risque d'être un très bon espoir pour le tricolore

Jaroslav Halak 10 Victoire 6 Défaite 2 Jeux Blanc %0.906 et Moyenne 2.89

Je crois que Aebisher devrais faire ses bagage et si vous , vous demandez pourquoi regarder l'age et la difference des moyennes de but . D'ici 4 ans se gardien pourras être officiellement le gardien clé d''une équipe

Sheldon Souray 26 But 38 Passe = 64 Points en 81 Match

Je c'est pas pour vous mes même si il a fait beaucoup d'erreur personne a penser de changer Souray en attaquant au lieu de Streit ? Streit est beaucoup mieu defensive selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek
Pee-Wee
Pee-Wee
Komisarek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/04/2007

La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats !   La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:52

Streit meilleur en défensive ?!?! ... Il a jouer sur une base réguliere sur le 4e trio et a obtenu autant ou sinon plus de point que Bonk et Johnson. Plusieurs vont me dire qu'ils sont défensif ... mais ils sont sensé produire sur une base régulière quand meme : Bonk = 2.4M et Johnson = 1.9M ... Streit = environ 1M
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Kostitsyn
Novice
Novice
Andrei Kostitsyn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats !   La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:38

Oui il est meilleur en defensive et il est nominer pour un tropher je sais pas le quelle mes je crois que ses le Frank J.Selke
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek
Pee-Wee
Pee-Wee
Komisarek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/04/2007

La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats !   La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:17

Joueur Obscur je crois ... qui contribue au succet de l'équipe sans qu'on parle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Staal
Bantam
Bantam
Jordan Staal


Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats !   La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:10

de par lui et pas son jeu car il travaille beaucoup (Streit) et puis en ce qui conserne Kovalev je ne pairirait pas mais je suis sur que hélas il deras de la formation 2007-2008
Revenir en haut Aller en bas
Mark Streit
Midget
Midget



Nombre de messages : 603
Age : 29
Directeur général des : Flames de Calgary
Date d'inscription : 12/04/2007

La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats !   La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:32

Streit cest le meilleur pk vous diser sa
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni Malkin
Admin
Admin
Evgeni Malkin


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats !   La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

C est pas le meilleur mais il fait sa job.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Streit
Midget
Midget



Nombre de messages : 603
Age : 29
Directeur général des : Flames de Calgary
Date d'inscription : 12/04/2007

La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats !   La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:37

oué
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Huet
Midget
Midget
Cristobal Huet


Nombre de messages : 518
Age : 30
Directeur général des : Aucune Équipe
Date d'inscription : 13/04/2007

La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats !   La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:42

Si souray jouerait en attaque ... il jouerait sur le 4e trio et il jourait beaucoup moins que sil est défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtlhabsmtl.ca.cx
Contenu sponsorisé





La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats !   La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de saison mauvais nouvelle , mes quelques bon stats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STATS SAISON
» Stats Pre-Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadiens-Fans :: [Les Canadiens de Montréal] :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser