Canadiens-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadiens-Fans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anaheim Post-18th April 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 31
Directeur général des : Ducks de Anaheim
Date d'inscription : 09/04/2007

Anaheim Post-18th April 2007 Empty
MessageSujet: Anaheim Post-18th April 2007   Anaheim Post-18th April 2007 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

I was very surprised by this news!
-Ilya Bryzgalov
18th April 2007
Anaheim Post
Anaheim Post-18th April 2007 MNTO108041801_lower
Text by:Marlon Ryan/Traduit de l'anglais par:Alexis Gabriel

Cette nouvelle m'a vraiment surpris!
-Ilya Bryzgalov
Mercredi 18 Avril 2007
Anaheim Post

La vie de joueur de hockey dans la Ligue National de Hockey n'est pas toujours facile puisque l'a plus part du temps les joueurs déménage de 2 à 4 fois dans une carrière dans le hockey professionel. Les postes dans la LNH son très dure à atteindre même si le nombre de formation est passé de 6 à 30 depuis le début de son existence.

Ceci dit, Ilya Bryzgalov vient d'apprendre que c'est jour son compter à Anaheim et cette nouvelle la vraiment mis en état de choc.Voici ce que el cerbère à t'il déclaré après avoir apris la nouvelle:"Oui je savais que moi et Jean-Sébastien(Giguère) étions en compétition et que un de nous deux allait devoir partir. Je m'attendait même à ce que sa soit moi, jeunesse oublige, mais malgré sa la nouvelle m'a très surpris. Surpris maisje crois que si je part cela pourrait m'aider dans ma carrière. J'espère que l'organisation m'enveront dans une équipe où je pourrai être le premier gardiens. J'adore la ville de Anaheim.J'aime beaucoup habiter dans un état aussi excitante que la Californie, c'est pour cela que j'aimerais aller jouer avec un équipe comme les Kings ou bien les Sharks de San Jose."
Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Post-18th April 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim Post-22th April 2007
» 23th April 2007-Anaheim Post
» 24th April 2007-Anaheim Post
» Anaheim Post-17th April 2007
» Anaheim Post-19th April 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadiens-Fans :: [NHL EHM Simulation] ::  :: Vos Bureaux :: [Bureau du Dg des Ducks d'Anaheim]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser